oodji Collection Femme Chemisier en Coton avec Imprimé Éthnique, Rouge, FR 42 / L

👩🏻‍🔬

Deuxième achat du même modèle de chemise, le premier était blanc, car le premier que j’ai aimé beaucoup, j’en ai pris un autre. Bonne chemise, coupe près du corps (taille plus recommandée), tissu en coton assez léger, pas le meilleur comparé aux autres chemises de la même marque.

👷🏾‍♀️

Très belle petite robe J’ai pris ma taille habituelle et je l’aime bien car je cherchais un modèle Slimfit.

👩🏾‍🚀

La chemise correspond à la photo, le motif centré comme sur la photo. Le tissu est un peu transparent (je l’ai pris avec un fond blanc puis un blanc laiteux …) et pas très élastique. En lisant les autres commentaires, j’ai pris une taille supplémentaire (j’ai habituellement un 48 et un 50), mais je vous suggère de prendre DEUX tailles plus, car malgré tout marque … je pense que je vais faire disparaître les pences car soyez un peu plus doux … Belles couleurs … bonne finition. Pour le prix, j’ai payé la bonne qualité.

👨🏻‍⚕️

Vraiment une belle chemise! Excellent le tissu et les finitions, les couleurs sont restées brillantes au lavage. Une chemise à la mode pour un prix très modique. Les tailles sont un peu petites, je vous conseille donc de commander une taille de plus.

👩🏾‍🔬

Si vous êtes indécis entre deux tailles, achetez la plus grande, car elle n’est pas élastiquée. Très belle fantaisie. Excellent produit

👧

Chemisier en coton avec imprimé J’ai commandé la bonne taille S, la chemise selon la description, la couleur du homard comme indiqué sur la photo

👨🏽‍⚕️

Excellent matériau au design et attrayant quand je le porte, tout le monde me regarde. Cependant, je suis très heureux. vous devez essayer de l’acheter. belissima

👨🏾‍🏫

La belle et particulière chemise. Le vestibilit un peu petit, je recommande de prendre la taille supplémentaire comme déjà suggéré dans les autres critiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.