Ein Wagnis aus Liebe

👨🏼‍🏫

A Venture of Love est le premier roman historique que j’ai lu de l’auteur Susan Anne Mason. Elle nous emmène dans son roman d’Angleterre au Canada et nous permet de vivre ici une histoire passionnante et touchante. Nous sommes en 1919. Grace reçoit un courrier de sa soeur Rose, qui a émigré au Canada il y a de nombreuses années. Rose a perdu son mari à la guerre et demande l’aide de Grace. Mais quand Grace arrivera au Canada, elle s’attend à un coup du destin. Sa sœur Rose est récemment décédée et son fils Christian est confié à la belle-famille impitoyable de Roses. Maintenant, Grace veut réaliser les dernières volontés de sa sœur et prendre soin de Baby Christian comme si elle était son propre fils. Mais comment Grace peut-elle accomplir cela? Une tâche apparemment insoluble. Mais Grace fait de son mieux pour faire cette promesse ….. Wow! J’ai toujours les yeux mouillés, tant cette histoire émotionnelle m’a touchée. Il entre vraiment dans votre peau et touche l’intérieur du lecteur. Le style d’écriture de l’auteur est tout simplement génial. Dès la première page, vous êtes lié par tous ces événements et vous ne pouvez plus vous laisser aller. Je ne pouvais plus quitter le livre de mes mains tant le destin des contributeurs me captivait. Il convient également de mentionner les grandes descriptions de paysages. Déjà lors de la traversée entre l’Angleterre et le Canada, j’avais dans l’esprit des images magnifiques. Vous avez juste le sentiment d’y être allé vous-même. Et puis je fais connaissance avec beaucoup de gens adorables, en particulier Grace. J’admire Grace pour son courage, sa détermination et ses risques. Seule sa forte foi en Dieu et sa lecture de la Bible ne la laisseront pas découragée. J’ai souffert avec elle, espérais et craignais que tout finisse bien. Surtout pour le petit chrétien, que j’ai aussi immédiatement fermé dans mon cœur. En outre, l’amour joue également un rôle important, mais il en va souvent très longtemps avant d’atteindre la bonne destination. La couverture me plait également très bien – un vrai accroche-regard. Pour moi, cette histoire émouvante et touchante est un véritable moment fort en lecture. Un plaisir de lecture très particulier: je suis heureux d’attribuer 5 étoiles à ce Traumlektre et j’attends déjà avec impatience le prochain livre de l’auteur.


Evas Geschichte

👱🏻‍♀️

Le journal d’Anne Frank est certainement connu de tous, mais comment son voyage a-t-il continué? Le calvaire de sa future demi-soeur montre clairement ce que signifie être un Auschwitz dans la Todesfabrik, mais aussi comment l’incroyable volonté de survie associée à un peu de chance a rendu la survie possible.

👨🏿‍🔧

J’ai lu le livre et j’ai pensé à maintes reprises que tout cela était faux, que vous ne voulez pas l’avoir, qu’il y a des gens qui peuvent cruellement violer d’autres personnes. J’ai vu Mme Eva Schloss à la télévision et elle donne l’impression d’être une femme honnête. Heureusement, aujourd’hui, elle a pu enterrer sa haine de l’humanité, lui donnant ainsi une vie heureuse. Chapeau à Frau Schloss. Je recommanderais ce livre à quiconque voudrait en savoir plus sur l’histoire de cette époque.

👩‍🎨

Après avoir lu le journal d’Anne Frank, je suis tombé sur ce livre. Malgré toutes les atrocités qui y sont lues et le fait incompréhensible de cette époque, je ne regrette pas de l’avoir lu. Cela m’a touché à nouveau différemment du journal d’Anne. Vous vivez les tourments d’Eva et de sa mère comme si vous y étiez. Puisqu’il est raconté à la première personne, entre les deux aussi par la mère d’Eva, cela touche d’autant plus. Je n’ai pas vraiment lu un livre qui m’a touché et touché si émotionnellement. Même si profond que j’en rêve. C’est absolument recommandable, afin de ne pas oublier ce qui s’est passé ensuite, notamment parce qu’il n’y aura bientôt plus de témoins oculaires et que l’humanité pourra en tirer des enseignements, pour que cela ne se reproduise plus jamais. Je remercie Eve et sa mère pour cet héritage à l’humanité et j’espère que beaucoup d’autres viendront au livre et le liront.

👩🏻‍⚕️

Eva Schloss a passé l’histoire de nombreuses années après ses expériences à Auschwitz. Elle aurait aussi pu être l’histoire d’Anne Frank. Veuillez lire

👵🏻

Il est toujours impressionnant de voir comment les survivants des camps de concentration ont mis cette CRUAUTÉ et cette INTÉGRITÉ de cette époque sur le papier! A certains endroits, j’ai déjà des balles déchirées sur 3-4 faces car je ne peux pas saisir cette injustice malgré de nombreux films, etc. Eva décrit vraiment comment cela s’est passé dans le camp de concentration!

👧🏽

Peu importe combien vous en savez sur les atrocités de la Seconde Guerre mondiale, des histoires comme celle d’Eva sont toujours époustouflantes. Eva nous donne un aperçu du temps passé dans le camp de concentration et de la survie de la Seconde Guerre mondiale en tant que Juif.


Noppies U Tee ls Anne AOP T Shirt Mixte bébé, Blanc, 3 mois

👵

La chemise correspond visuellement exactement la photo dans le filet. Il se sent bien et conserve sa forme et sa couleur après le lavage. Très pratique, la forme sinueuse vous permet de conserver la berne pour le bébé désagréabletêtegeziehe.

👨🏿‍🎨

La chemise a fière allure et surmonte également le séchoir sans perdre la forme et la couleur des étoiles. Semble très mignon: – )

👩🏼‍🎤

Très beau top. Très haute qualité. Actuellement, mon vêtement personnel préféré pour mon petit prince.

👩🏾

Le t-shirt est conforme à la description et à la couleur indiquée ; exactement comme je m’y attendais. Depuis que je veux le donner, je ne peux rien dire sur la forme ; mais si vous achetez quelque chose de plus grand, il vous conviendra certainement un jour.

👳🏽

Pour tous les enfants qui n’ont pas envie de se mettre – surtout pas au-dessus de la tête – ont une apparence et une praticité absolues!

💂🏻

Incroyablement bonne qualité! Dommage que les bébés grandissent si vite. Mais cela pourrait attirer un temps relativement long. Je voudrais toujours acheter et recommander.

👨‍🍳

Une très belle qualité et une excellente finition !! Je viens de commander la chemise dans la prochaine taille (62 )! Ça vaut de l’argent!

👷🏼

J’aime Noppies. La qualité est excellente et les choses sont belles et de grande qualité. Donc absolument recommandable. Même après le lavage comme neuf.

👩🏿‍🎨

Super super pull! Très câlin, qualité douce. Grand à porter et à laver. Je l’achèterais encore et encore!

👩‍🚀

Belle chemise enveloppante de qualité éprouvée Noppies. Malheureusement, comme tous les Noppies après lavage (40 ° C) et séchage à basse température, une taille en moins. Mais depuis le fabricant 30 max. indique que vous ne pouvez pas le transformer en corde. Cependant, je pense que 30C dans les choses de bébé utopiques. Par conséquent, il vous suffit de commander une taille plus grande et de là dans la sécheuse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.